Ludothèque

4/0692
4/0692

Jeu sensoriel – Le toucher

3 ans / 4 - Eveil

Retrouver au toucher douze couples d’animaux pour recomposer l’Arche de Noé : Certains sont piquants comme le hérisson, d’autres tout doux comme le lama, d’autre glissants comme le poisson,… 
4/0693
4/0693

Elmer, le jeu des couleurs

3 ans / 4 - Eveil

Qui sera le plus rapide à retrouver toutes les couleurs d’Elmer? Chacun leur tour, les joueurs lancent les dès et complètent leur éléphant multicolore. Grâce au pinceau et à la baguette magique, le tour est joué !

Un jeu d’observation et de hasard haut en couleur. 

4/0694
4/0694

L’arc-en-ciel de Pop

3 ans / 4 - Eveil

Il pleut, il fait beau… Oh, regardez, un arc-en-ciel est en train d’apparaître ! De quoi réjouir le plus coloré des petits dinosaures ! Découvrez, avec Pop, les 7 couleurs de l’arc-en-ciel, assemblez les arc colorés et aidez-le à atteindre le premier l’arc-en-ciel ! Mais gare au loup qui rôde ! 

Un jeu collaboratif, pétillant et coloré alliant mémoire et motricité. 

4/0695
4/0695

Peppa les couleurs

3 ans / 4 - Eveil

Grâce à ce jeu d’encastrement, les plus petits se familiariseront avec les couleurs en compagnie de Peppa et de ses amis.

Ils apprendront à différencier les couleurs, à identifier celles qu’ils croisent dans leur vie quotidienne et à faire le lien entre les objets et leurs couleur cominante.

4/0696
4/0696

L’arbre et ses animaux

1 an / 4 - Eveil

Exercer la capacité pratique des enfants, la coordination mains-oeil, cultiver les loisirs de leurs enfants.

4/0697
4/0697

My first vehicles

1 an / 4 - Eveil

Les pièces surdimensionnées SMARTMAX
permettent aux jeunes enfants de découvrir la magie du magnétisme en toute sécurité

 

4/0698
4/0698

My first farm animals

1 an / 4 - Eveil

Les pièces surdimensionnées SMARTMAX
permettent aux jeunes enfants de découvrir la magie du magnétisme en toute sécurité

4/0699
4/0699

My first tractor set

1 an / 4 - Eveil

Les pièces surdimensionnées SMARTMAX
permettent aux jeunes enfants de découvrir la magie du magnétisme en toute sécurité

4/0700
4/0700

Start Build

1 an / 4 - Eveil

Les pièces surdimensionnées SMARTMAX
permettent aux jeunes enfants de découvrir la magie du magnétisme en toute sécurité !

4/0701
4/0701

Pêche à la ligne

1 an / 4 - Eveil

Aide à développer la patience et l’agilité de l’enfant.

Attrape les poissons le plus rapidement possible !

4/0704
4/0704

Kikou-mix

1,5 ans / 4 - Eveil

L’enfant empile les pièces colorés sur une tige qui bascule pour la sécurité de l’enfant.

PowerRangers

5 ans / 4 - Eveil

5-0002
5-0002

Véhicule rouge

1,5 ans / 5 - Jeux qui roulent

5-0003
5-0003

Véhicule rouge

1,5 ans / 5 - Jeux qui roulent

5-0004
5-0004

Trottinette trois roues – orange

4 ans / 5 - Jeux qui roulent

5-0005
5-0005

Véhicule Bleu marine

2 ans / 5 - Jeux qui roulent

5-0006
5-0006

Mouton en bois

1,5 ans / 5 - Jeux qui roulent

5-0007
5-0007

Cheval rouge en bois

1,5 ans / 5 - Jeux qui roulent

5-0008
5-0008

Véhicule bleu en bois

1,5 ans / 5 - Jeux qui roulent

5-0009
5-0009

Coccinelle des formes

1 an / 5 - Jeux qui roulent

5-0013
5-0013

Cheval à bascules vilac

1,5 ans / 5 - Jeux qui roulent

3 voitures Métiers

1 an / 5 - Jeux qui roulent

5-0017
5-0017

Véhicule vert

1,5 ans / 5 - Jeux qui roulent

5-0018
5-0018

chenille à bascule

1 an / 5 - Jeux qui roulent

5-0019
5-0019

Renne à bascule

1,5 ans / 5 - Jeux qui roulent

5-0020
5-0020

Draisienne

1,5 ans / 5 - Jeux qui roulent

6-0003
6-0003

Vache sauteuse

1 an / 6 - Jeux pour le jardin

6-0004
6-0004

Chien sauteur et son bandana

1 an / 6 - Jeux pour le jardin

6-0005
6-0005

Renne sauteur

1,5 ans / 6 - Jeux pour le jardin

7-0001
7-0001

Croc Chenille

3 ans / 7 - Société