Ludothèque

7-1316
7-1316

Tour infernale en XL

6 ans / 7 - Société

Avoir une tour de plusieurs étages et retirer progressivement les colonnes de couleurs
7-1317
7-1317

Dominos en mousse XL

3 ans / 7 - Société

Jeu de dominos en mousse à partir de 3 ans

7-1318
7-1318

Jenga en XL

1,5 ans / 7 - Société

Construire une tour infernale en morceaux de mousse

7-1319
7-1319

Jeu de l’oie en XL

4 ans / 7 - Société

Le grand jeu de l’oie en version XL 

7-1320
7-1320

4 en ligne XL

3 ans / 7 - Société

Jeux “4 en ligne” en taille XL en bois

7-1321
7-1321

Plazacity

12 ans / 7 - Société

Découvre Plazacity le nouveau jeu immobilier de Stéphane Plaza. Vous allez devoir dénicher le bien correspondant le mieux aux ritères des clients …..soit en misant sur une villa avec piscine à débordement dans le centre-ville, ou bien sur les 96 nains de jardin à Tranuille-sur-Fleuve ou bien encore, sur le loft avec sauna privatif dans le quartier branché.
Dans la ville Plazacity, tous les agents en compétition vont devoir ruser pour être sacré Meilleur agent immobilier aux côtés de Stéphane Plaza.

7-1322
7-1322

Jurassic Snack

7 ans / 7 - Société

Les jeunes Diplodocus (Diplos) sont friands des délicieuses feuilles que l’on peut trouver dans les prairies avoisinantes. 

 
Pour l’emporter, votre équipe de Diplos devra réussir à manger plus de feuilles que l’équipe adverse… à moins que vous ne choisissiez de faire appel aux féroces T.Rex pour éliminer tous les Dinos adverses de la prairie !
7-1323
7-1323

Oh my Gold

5 ans / 7 - Société

Hissez haut moussaillons ! Enfin le magot des mers est à portée de main ! Jetez l’ancre pour aller ouvrir tous ces mystérieux coffres et embarquer à bord de votre bateau ! Ouvrez l’oeil, vous n’êtes pas le seul pirate à convoiter ces fabuleux trésors ! 

7-1324
7-1324

Quelle heure est-il ?

6 ans / 7 - Société

Le jeu pour apprendre à lire l’heure ! 

L’horloge tourne et l’heure avance,  inexorable… chaque joueur tente de compléter judicieusement les emplacements “?” qui lui font face avec des cartes “heure” qu’il pioche dans le jeu du voisin. Elles indiquent de 06h00 à 22h00 et doivent être posées de manière à former au plus vite une série complète et croissante, car il est obligatoire que l’heure avance ! Un ou deux fantômes viennent pimenter ces heures qui passent ….. Soyez bien attentifs : anticipation et logique mènent à la victoire !

“Quelle heure est-il ?” est un jeu utile et drôle qui apprend à maîtriser le temps. 

7-1325
7-1325

Yoga et respiration

3 ans / 7 - Société

Un coffret d’activités pour accompagner pas à pas l’enfant dans la découverte du yoga

7-1326
7-1326

Le pont du dragon

3 ans / 7 - Société

Protège le trésor des griffes du dragon… un jeu de coopération 

7-1327
7-1327

Snack arnaque

7 ans / 7 - Société

Découvrez le monde et collectionnez les spécialités culinaires tout en gardant un oeil sur le jeu de vos voisins.
Un jeu délicieusement simple, rapide et plein de rebondissements.

7-1330
7-1330

Noisette range

2 ans / 7 - Société

Le petit chat Noisette a joué toute la journée… Maintenant, il est l’heure de ranger. Mais où mettre les blocs de construction ? A quelle étagère correspond le camion de pompiers ou la girafe ? 
Celui qui classera les plaquettes jouets correctement aidera noisette à tout bien ranger.

7-1331
7-1331

Robin des bois

10 ans / 7 - Société

Angleterre 1193 ! Le prince Jean et ses sbires font régner la terreur dans le comté de Nottingham.

Regagnez la forêt et prenez les armes !

Incarnez Robin des bois et ses compagnons pour lutter contre l’injustice… Quel sinistre secret découvrirez-vous ??

Plongez dans la légende des célébres justiciers grâce au livre d’aventures qui vous accompagnera tout au long de cette palpitante histoire.

7-1355
7-1355

Totem

Nouveauté

8 ans / 7 - Société

Totem, c’est le jeu “outil” de développement personnel qui permet de vous amuser tout en découvrant vos forces et qualités à travers le regard des autres.

A tour de rôle, chaque joueur assiste à la création d’un totem à son image. Celui-ci est constitué d’une carte “animal” associée à une force et d’une carte “qualité” toutes deux choisies par les autres joueurs.

Préparez-vous à recevoir une vague d’amour dont chacun se souviendra longtemps. 

7-1357
7-1357

GAP

Nouveauté

7 ans / 7 - Société

Collectionnez des cartes de différentes couleurs en cherchant à créer le plus grand écart possible entre votre série de cartes la plus importante et votre série la plus faible ! Apprenez à jouer en une minute, et disputez des parties endiablées. 

7/0170
7/0170

Sphinx

8 ans / 7 - Société

SPHINX- la chasse aux trésors qui vous fait passer à travers les murs

Sous cette mystérieuse pyramide se cachent de longs couloirs jalonnés de portes secrètes qui conduisent à la salle des trésors … Pour arriver aux trois légendaires trésors du pharaon, suivez les précieux conseils des momies et tentez de vaincre les sphinx quivous empêchent d’avancer ! Prudence, car tout faux pas vous ramène à la case-départ.

7/1231
7/1231

Monopoly, Strasbourg

8 ans / 7 - Société

Soyez le premier à acheter les propriétés de Strasbourg (rues, gares ou services publics) dès que vous le pouvez. Construisez maisons et hôtels et récupérez un maximum de loyers au cours de la partie. Surenchérissez sur vos adversaires lors des ventes aux enchères, négociez avec eux les propriétés que vous souhaitez acquérir. En un mot, prenez des risques, soyez le plus malin et gagnez la partie !

Et pour des parties encore plus rapides : jouez avec le nouveau mode de jeu pour devenir le plus riche en un temps record ! 

7/1234
7/1234

Cluedo

8 ans / 7 - Société

Le Dr. Lenoir a été assassiné… et c’est à vous de résoudre le mystère ! Élaborez vos propres hypothèses en posant des questions à vos adversaires. Qui l’a tué ? Dans quelle pièce ? Et avec quelle arme ? 

7/1235
7/1235

Micromacro crime city

10 ans / 7 - Société

Bienvenue à Crime city ! Une ville où le crime se cache à chaque coin de rue. De sombers secrets, des vols sournois, des crimes de sang-froid, sont monnaie courante ici. La police n’arrive plus à faire face…

C’est pourquoi nous avons besoin de vous !

Vos compétences en observation et en déduction sont requises !

7/1236
7/1236

Jungle Trip

5 ans / 7 - Société

Grenouilles de Madagascar, caméléons, roussettes…

Tu risques de croiser ces drôles d’animaux dans ce jeu de cartes ani-malin !

Ton but ? Devine ce que les autres joueurs vont poser pour avoir la plus haute carte à chaque tour !

Mais attention, les cartes ex-aequo s’annulent 🙂

7/1237
7/1237

Dragomino

5 ans / 7 - Société

Parcourez de nouveaux paysages à la recherche de fabuleux dragons !

  1. Visitez les lieux en choisissant un domino.
  2. Ajoutez le domino à votre zone d’exploration.
  3. Découvrez des bébés dragons ou de simples coquilles d’oeuf en connectant des paysages identiques

Qui découvrira le plus de bébés dragons ?

7/1238
7/1238

Détective Charlie

7 ans / 7 - Société

Il se passe toujours quelque chose d’étrange sur l’île de Mysterville… Charlie Holmes a besoin de votre aide pour mener l’enquête !

Interrogez les habitants, analysez les preuves, identifiez les coupables… et n’oubliez pas de revenir au commissariat avant l’heure du thé !

7/1239
7/1239

Lucky Numbers

8 ans / 7 - Société

Soyez le premier à remplir votre jardin en ordre croissant ! 

PIOCHEZ des trèfles ! 

POSEZ vos trèfles pour tenter de finir votre jardin en premier !

ORGANISEZ vos trèfles pour provoquer votre chance !

Inclut un MODE SOLO avec 40 puzzles à résoudre !

7/1240
7/1240

Ghost Adventure

8 ans / 7 - Société

Une souris fantôme monte sur sa toupie pour sauver le monde du monstre cauchemar et de ses alliés. A vous de la lancer dans cette aventure pleine de magie et de rebondissements !

  1. LANCEZ votre toupie
  2. DIRIGEZ la toupie en inclinant votre plateau
  3. PARCOUREZ plusieurs mondes pour toucher vos cibles
7/1241
7/1241

Punto

7 ans / 7 - Société

Maîtrisez le hasard de votre pioche pour gagner !

  1. Piochez une de vos cartes.
  2. Jouez-la à côté d’une carte ou sur une carte avec moins de points.
  3. Alignez 4 cartes de votre couleur pour remporter la victoire.
7/1242
7/1242

Mille bornes sur un plateau

5 ans / 7 - Société

Pour jouer avec les plus jeunes ! Plus besoins de poser les cartes, tout se passe sur le plateau !

À VOS MARQUES…. PRÊTS… PARTEZ !

ALIGNE TES BORNES avance ta voiture sur le plateau et double tes adversaires.

DÉFENDS-TOI ! en posant la Parade !

TOUS LES COUPS SONT PERMIS… Pose un pion feu rouge ou crevaison devant la voiture de tes adversaires et retarde-les !

JOUE TON COUPS FOURRÉ ! Clipse les bottes à ta voiture et devient invincible.

ATTEINS 1000 BORNES LE PREMIER !

7/1244
7/1244

Flash !

7 ans / 7 - Société

Soyez rapide comme l’éclair ! Un jeu de rapidité qui fait des étincelles ! Lancez et relancez les dés le plus vite possible pour réaliser le premier les bonnes combinaisons ! 

7/1245
7/1245

Party & co Disney

4 ans / 7 - Société

Mimer, dessiner, deviner … le jeu pour toute la famille !

En équipe petits et grands relèveront d’amusants défis. Comme il n’est pas nécessaire de savoir lire, les plus jeunes pourront jour seuls : Mickey mène la partie !

7/1246
7/1246

Qui est-ce ?

6 ans / 7 - Société

Ton personnage a-t’il les yeux marrons? NON !

Ton personnage porte-t’il un chapeau ? OUI !

Tu te rapproches de la solution en fonction des réponses obtenues.

Tu as trouvé ? Donne ta réponse !