Peppa les couleurs
3 ans / 4 - Eveil
L’arbre et ses animaux
1 an / 4 - Eveil
Exercer la capacité pratique des enfants, la coordination mains-oeil, cultiver les loisirs de leurs enfants.
My first vehicles
1 an / 4 - Eveil
Les pièces surdimensionnées SMARTMAX
permettent aux jeunes enfants de découvrir la magie du magnétisme en toute sécurité
My first farm animals
1 an / 4 - Eveil
Les pièces surdimensionnées SMARTMAX
permettent aux jeunes enfants de découvrir la magie du magnétisme en toute sécurité
My first tractor set
1 an / 4 - Eveil
Les pièces surdimensionnées SMARTMAX
permettent aux jeunes enfants de découvrir la magie du magnétisme en toute sécurité
Start Build
1 an / 4 - Eveil
Les pièces surdimensionnées SMARTMAX
permettent aux jeunes enfants de découvrir la magie du magnétisme en toute sécurité !
Pêche à la ligne
1 an / 4 - Eveil
Aide à développer la patience et l’agilité de l’enfant.
Attrape les poissons le plus rapidement possible !
Véhicule rouge
1,5 ans / 5 - Jeux qui roulent
Véhicule rouge
1,5 ans / 5 - Jeux qui roulent
Trottinette trois roues – orange
4 ans / 5 - Jeux qui roulent
Véhicule Bleu marine
2 ans / 5 - Jeux qui roulent
Mouton en bois
1,5 ans / 5 - Jeux qui roulent
Cheval rouge en bois
1,5 ans / 5 - Jeux qui roulent
Véhicule bleu en bois
1,5 ans / 5 - Jeux qui roulent
Coccinelle des formes
1 an / 5 - Jeux qui roulent
Cheval à bascules vilac
1,5 ans / 5 - Jeux qui roulent
3 voitures Métiers
1 an / 5 - Jeux qui roulent
Véhicule vert
1,5 ans / 5 - Jeux qui roulent
chenille à bascule
1 an / 5 - Jeux qui roulent
Renne à bascule
1,5 ans / 5 - Jeux qui roulent
Draisienne
1,5 ans / 5 - Jeux qui roulent
Vache sauteuse
1 an / 6 - Jeux pour le jardin
Chien sauteur et son bandana
1 an / 6 - Jeux pour le jardin
Renne sauteur
1,5 ans / 6 - Jeux pour le jardin
Croc Chenille
3 ans / 7 - Société
Jeu de l’Arbre
3 ans / 7 - Société
La pomme d’or
3 ans / 7 - Société
Compter
4 ans / 7 - Société
La petite maison des formes
2 ans / 7 - Société
La maison des formes
2 ans / 7 - Société