Ludothèque

7-1185
7-1185

Diamant

8 ans / 7 - Société

7-1186
7-1186

Qwirkle

6 ans / 7 - Société

7-1187
7-1187

Splendor

10 ans / 7 - Société

7-1188
7-1188

Détrak

8 ans / 7 - Société

7-1189
7-1189

GOLD UP

7 ans / 7 - Société

7-1190
7-1190

SERPENTINA

4 ans / 7 - Société

7-1192
7-1192

Taboo celebrity

12 ans / 7 - Société

7-1193
7-1193

la bataille des animaux

3 ans / 7 - Société

Escargots… Prêts ? Partez !

5 ans / 7 - Société

Mille Sabords ! Le trésor se gagne aux dés

8 ans / 7 - Société

7-1197
7-1197

La forêt mysterieuse

6 ans / 7 - Société

7-1198
7-1198

Bazar Bizarre Ultime

8 ans / 7 - Société

7-1199
7-1199

Trotte quenotte

4 ans / 7 - Société

7-1200
7-1200

The Mind

8 ans / 7 - Société

7-1201
7-1201

Ohanami

8 ans / 7 - Société

7-1202
7-1202

Skyjo

8 ans / 7 - Société

Skip.bo

7 ans / 7 - Société

7-1204
7-1204

Licornes dans les nuages

3 ans / 7 - Société

7-1205
7-1205

Just one

8 ans / 7 - Société

7-1206
7-1206

Mon premier Carcassonne

4 ans / 7 - Société

7-1207
7-1207

TTMC ?

12 ans / 7 - Société

1 – N’hésite pas à t’assoir confortablement autour du plateau. 

2 – Tire la carte correspondante à la position de ton pion 

3 – Auto-évalue tes connaissances de 1 à 10 sur le sujet tiré. 

4 – Réponds à la question correspondante et avance en cas de bonne réponse. 

7-1208
7-1208

Solenia

10 ans / 7 - Société

Les habitants de Solenia ont besoin de vous ! 
Depuis plusieurs millénaires, le cycle du jour et de la nuit s’est figé sur la minuscule planète Solenia, plongeant son hémisphère nord dans une obscurité permanente et son hémisphère sud dans une clarté ininterrompue.

Votre mission est de poursuivre la noble tâche de vos ancêtres en livrant aux habitants de Solenia les ressources qui leur font cruellement défaut. 

7-1209
7-1209

Catan Junior

6 ans / 7 - Société

7-1210
7-1210

Le monstre des couleurs

3 ans / 7 - Société

Voyons, comment se sent le monstre des couleurs ? 

Le Monstre des Couleurs s’est réveillé tout désorienté, et il ne sait pas pourquoi . Ses émotions sont toutes en pagaille, alors il faut maintenant qu’il les trie et les remette chacune à leur place. Peux-tu l’aider ? Pour cela, il faudra que tu penses à des choses qui te rendent joyeux, triste, calme, qui te mettent en colère ou qui te font peur, puis que tu dises à tout le monde ce que sont ces choses. Avec ton aide, et celle de sa jeune amie, il y arrivera sans aucun doute ! 

7-1211
7-1211

Marrakech

8 ans / 7 - Société

7-1212
7-1212

Roulapik, la course de galipettes

4 ans / 7 - Société

7-1213
7-1213

Strike

8 ans / 7 - Société

7-1214
7-1214

Res Arcana

12 ans / 7 - Société

Reclus dans sa haute tour, un Alchimiste prépare d’étranges décoctions. Au cœur d’une forêt sacrée, une Druidesse broie des herbes pour son prochain rituel mystique. Dans les tréfonds silencieux des catacombes, une Nécromancienne fait surgir du néant un dragon d’os. Bienvenue dans Res Arcana où la Vie, La Mort, la Vigueur, la Sérénité et l’Or sont les essences magiques qui gouvernent le monde. Choisissez votre mage, collectez des essences et fabriquez de puissants artefacts pour invoquer des créatures et des dragons, conquérir des lieux de puissance et remportez la victoire ! 

7-1215
7-1215

Le manoir infernal

6 ans / 7 - Société

Mr. Wolf

4 ans / 7 - Société